Publiée le 18/09/2017 - Mise à jour le 18/09/2017
Passer la zone des réseaux sociaux

Un beau succès pour le kick off meeting des projets du Noeud Ferroviaire Lyonnais

Le coup d’envoi pour les grands projets du NFL, et en particulier celui du Pôle d’Échanges Multimodal de Lyon Part-Dieu, s’est tenu le vendredi 8 septembre à Lyon devant une cinquantaine de dirigeants et de techniciens en charge de ces projets sur la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

L’objectif de cette rencontre était de mettre à niveau l’ensemble de l’encadrement de SNCF Réseau, mais également des Directeurs lyonnais des autres activités, sur les principaux projets de développement à court et moyen terme sur le NFL, avec un travail en atelier pour identifier les freins et les alertes que pourraient engendrer ces projets (dégradation de performance et d’exploitation, incidentologie, dérive des planning Tx, etc.).

Un carton plein pour ce premier rendez-vous ! L’analyse du questionnaire de satisfaction a montré que ce Kick off NFL a été très apprécié avec 100 % d'impression "bonne" ou "très bonne", et jugée "utile" ou "très utile" dans 100 % des cas. Pour l'ensemble des participants, cette rencontre a été l'occasion de découvrir le projet dans sa globalité (acteurs et enjeux) avec une demande forte de renouveler ce genre d'événements.